Quand plane la Menace des antennes

BEX – Une pétition est lancée pour lutter contre l’installation d’une antenne de téléphonie mobile sur le toit de l’Hôtel du Cèdre. Un sujet qui préoccupe largement, puisqu’une conférence-débat sur les effects des ondes et de la 5G a attiré près d’une centaine de personnes le 14 janvier.

“Un régime sans Salt” C’est ce que préconise Pierre-Yves Pièce, habitant de Bex et membre des Verts vaudois. Il lutte contre l’installation d’une antenne par cet opérateur de téléphonie sur le toit de l’Hôtel du Cèdre. “Lors de la mise à l’enquète en janvier 2018 nous avons déposé une opposition signée par 36 riverains” raconte ce citoyen.

Pour continuer à lire: — op-bex-23-01-2019-le-régional-n933

Cet article mentionne plusieurs objections très courantes concernant les impacts des antennes sur la santé. Olivier Bodenmann, ingénieur électricien, y répond de manière très claire sur son site Electrosmogtech.

Autres Oppositions en Suisse