5G: Vaud prend ses Responsabilités et Maintient le Moratoire!

Communiqué 2019 - Les Verts, mouvement écologiste vaudois13 Dec 2019 Le Conseil d’Etat a annoncé ce jour maintenir le gel des autorisations cantonales pour les nouvelles antennes 5G. C’est une excellente nouvelle. Cette décision fait suite au “moratoire” sur le déploiement de la 5G demandé par le Grand Conseil vaudois qui avait adopté la résolution … Continue reading 5G: Vaud prend ses Responsabilités et Maintient le Moratoire!

Téléphonie mobile et Rayonnement : un Rapport Fédéral Inconsistant et biaisé qui fait l’impasse sur l’impact Environnemental

Association Stop5G - Communiqué de presse du 29 novembre 2019 L’association romande Stop5G s’interroge sur la crédibilité des résultats publiés hier par le groupe de travail ad hoc mandaté par le DETEC. La composition du groupe de travail interroge et fait douter de la légitimité scientifique du volet sanitaire du rapport. Par ailleurs, Stop5G s’étonne … Continue reading Téléphonie mobile et Rayonnement : un Rapport Fédéral Inconsistant et biaisé qui fait l’impasse sur l’impact Environnemental

Rapport l’OFEV – L’augmentation des Valeurs Limites engendrerait une Irradiation Forcée Encore plus grande, avec des Effets néfastes sur la Population et l’Environnement.

Communiqué de presse du 28.11.2019 Publication du rapport «Téléphonie mobile et rayonnement» du groupe de travail de l’OFEV L’augmentation des valeurs limites engendrerait une irradiation forcée encore plus grande, avec des effets néfastes sur la population et l’environnement. Les cantons et les communes doivent revendiquer sans plus tarder la mise en œuvre d’un concept de … Continue reading Rapport l’OFEV – L’augmentation des Valeurs Limites engendrerait une Irradiation Forcée Encore plus grande, avec des Effets néfastes sur la Population et l’Environnement.

France: Hypersensibilité aux ondes : « une réalité » pour l’ex-ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll

Aujourd’hui maire du Mans, (France)Stéphane Le Foll a été ministre de l’Agriculturede 2012 à 2017. (©Les Nouvelles de Sablé) actu.fr - 5 Nov 2019 Suite à la conférence de presse de l'association Animaux sous tension, Stéphane Le Foll, ex-ministre de l'Agriculture et maire du Mans, s'exprime sur l'hypersensibilité aux ondes. C’est au Mans (Sarthe) que … Continue reading France: Hypersensibilité aux ondes : « une réalité » pour l’ex-ministre de l’Agriculture Stéphane Le Foll