Mieux Comprendre l’Intolérance Aux Ondes

Agir – ARRA Alerte Romande aux Rayonnements Artificiels, 2021

Les personnes devenues intolérantes aux ondes doivent faire un long chemin de croix pour trouver les origines de leur trouble et tenter de retrouver une qualité de vie. Ces personnes se sentent très seules face à un entourage incompréhensif, voire hostile, sans trouver de médecins formés à la médecine environnementale pour les aider. Pour réduire cette période fortement injuste et pleine d’angoisse et de douleur, une membre de l’ARRA a rédigé un guide très utile pour aider ces personnes atteintes.

Ce guide est aussi très utile pour les personnes de leur entourage désirant les soutenir avec une meilleure compréhension. Nous vous encourageons à diffuser le plus largement possible cette perle trouvée sur le Gigasmog Forum. Voici le pré-ambule pour apprécier ce qui a motivé l’auteure à se lancer dans l’écriture de ce guide.

Préambule

Ce document a été rédigé après le triste et choquant constat de la faillite et de la démission des conseillers et offices fédéraux, des cantons et des élus en ce qui concerne une véritable information, prévention et protection de la population en matière de rayonnements artificiels qui aurait dû être mise en place depuis fort longtemps, dès le déploiement de la téléphonie mobile et avant la prolifération des appareils sans-fil. Les preuves s’accumulent, aucune mesure correctrice et réparatrice n’est prise encore aujourd’hui!

La confiance envers ces personnes et organismes étant complètement brisée, il fallait trouver d’autres voies de transmission de l’information de qualité sans distorsion de langage et éloignée de la propagande, pour répondre à l’intérêt grandissant d’une large partie de la population. Le partage direct sans intermédiaire de personne à personne paraît l’ultime solution. Ainsi, toute personne éclairée peut ensuite agir dans son environnement proche et informer son entourage tout en œuvrant en parallèle à une amélioration globale.

Le sujet des ondes électromagnétiques artificielles touchant de nombreux domaines, ce document a pour principal objet d’aborder les aspects sanitaires avec quelques incursions dans d’autres aspects, dans un langage non technique.

Représentant des centaines d’heures de recherches, lectures, visionnages, rédaction, de vécu personnel et d’échanges, il donne tout d’abord un aperçu historique d’un phénomène connu de longue date, des explications des normes, des clefs de compréhension de la situation, et regroupe de très nombreuses études scientifiques, des documentaires, des conférences, des appels internationaux, des jugements, qui épargnent au lecteur une recherche longue et fastidieuse. Ensuite, il donne des renseignements précieux pour le milieu médical. Puis, il propose des conseils et solutions alternatives saines pour mesurer et réduire son exposition, se protéger, protéger les enfants. Contrairement à une idée faussement répandue, limiter ou supprimer le sans-fil ne signifie pas renoncer à la technologie ni à l’Internet! Enfin, il donne des idées de démarches à entreprendre, des adresses d’associations où se regrouper et s’entraider, et liste des symptômes et maladies.

Pour votre confort de lecture à l’écran, le sommaire et les liens Internet sont cliquables (tous les liens sont valides à la date de publication). Ce document est mis à disposition gratuitement, pour une redistribution dans son intégralité. Le temps de prouver les effets nocifs des technologies sans-fil est dépassé depuis longtemps: ils sont irréfutables. Dissimulation et mensonges criminels n’ont que trop duré, et c’est à cela qu’il est urgent de mettre fin!

Il y aura toujours des négationnistes des effets nuisibles des ondes artificielles sur les êtres vivants, tout comme il y a des personnes qui affirment obstinément que la terre est plate, malgré toutes les preuves et évidences. On ne peut rien pour eux… Il n’empêche que leur attitude envers les personnes qui en souffrent au quotidien est minable et exécrable.

Et un dernier mot : Protégez les enfants! Protégez vos enfants!

Télécharger le guide:

Source – ARRA – Mieux Comprendre l’Intolérance Aux Ondes